Dans un mois jour pour jour aura lieu la grande transhumance des 204/304 vers la Charente Maritime. On parle bien sûr de notre Sortie Nationale organisée par l'Amicale 204-304 et le Forum 204-304 free. De bonnes retrouvailles à venir
C'est pas mon gabarit qui me gêne (avant cela passait très, très bien!) mais plutôt ma "flexibilité" !
Se glisser sous le tableau de bord, une fois les sièges enlevés, pas trop de soucis !
MAIS, ressortir, là, là cela se complique. ...
Si tout pouvait être aussi rigide que ma colonne vertebrale en ce moment ! Mdr !
Bon, un grand coucou à toi l'AMI Basque !
Martin
Tant que tu ne deviennes pas psychorigide,ça va
Gros bisous a vous deux
Christophe plus le seul basque de l'Amicale n° 19
204,404,504,306 CAB
504 PU
Mob GL10
Honda CB 500 et 750 four, 250 G
Regio a écrit : ↑07 mai 2025, 17:04
Au passage, absolument splendide ce coupé! Question: quel est ce bleu? Je ne crois pas qu'il soit d'origine, d'après le nuancier...
Non, il n'est pas d'origine. En 1978 j'ai repeint la voiture après des travaux de carrosseries importants dus au séjour de la voiture en bord de mer Basque (surf !) jusqu'à là. A la sortie d'usine, nos voitures n'étaient que très mal traitées contre la corrosion. Et enfin, j'aime le "dark Arabian blue" (bleu de nuit d'Arabie). Voilà.
Amicalement,
Première voiture.
Membre N° 38, Yes !
"Titine" coupé 204 de janvier 1968, bleu nuit.
Et quelques autres petits trésors dont
une moto BMW 650GS de 2003.
Oui mais non mon cher Jean-Marc !
Je m'explique : sur ton lien c'est "bleu d'arabie" et ça a été produit de 1985 à 2001 chez Peugeot.
La voiture de Martin a été repeinte en 1978 en "bleu de nuit d'arabie".
Francine : 204 "petits feux" du 21/06/66. N°6216368. Vert Antique 1107. Moteur XK "2pièces".
Oui, à l'époque mon ami carrossier (qui m'avait prêté un coin de son garage à Bordeaux pour que je puisse reprendre la dentelle qu'avait laissé l'exposition à la mer) me l'avait "mixé" selon mon désir. Et l'inspiration était clairement "anglaise".
Amicalement,
Martin
Membre N° 38, Yes !
"Titine" coupé 204 de janvier 1968, bleu nuit.
Et quelques autres petits trésors dont
une moto BMW 650GS de 2003.