:wink: Dans un mois jour pour jour aura lieu la grande transhumance des 204/304 vers la Charente Maritime. On parle bien sûr de notre Sortie Nationale organisée par l'Amicale 204-304 et le Forum 204-304 free. De bonnes retrouvailles à venir :wink:

Conseils pour accéder à un coin à champis près de Corbeil, terrain envahi par des carcasses ?

Le forum public de l'association, ouvert à tous

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Faylon
Feux arrières de break

Conseils pour accéder à un coin à champis près de Corbeil, terrain envahi par des carcasses ?

Message par Faylon »

Salut tout le monde,
Je me tourne vers vous parce que j’ai un petit souci un peu hors du commun. J’ai repéré un vieux coin que j’avais déjà exploré il y a des années du côté de Corbeil-Essonnes, qui était à l’époque pas mal pour les bolets et quelques amanites (rien de rare mais toujours sympa pour une sortie). Sauf que j’y suis retourné récemment et j’ai été assez surpris : le chemin est difficilement praticable, et surtout, il y a plusieurs vieilles voitures abandonnées à moitié enfouies dans les broussailles et même dans un fossé.
Je voulais savoir si certains d’entre vous connaissaient ce coin ou s’étaient déjà retrouvés face à ce genre de problème. Est-ce que ça vaut le coup d’insister ou c’est mieux d’oublier ce genre de terrain ? En vrai, ça m’a un peu coupé l’envie d’aller plus loin, et en même temps ça me frustre, car le coin avait un bon potentiel. Je me demande aussi si quelqu’un ici a déjà tenté de faire enlever ce genre de trucs ou si c’est mission impossible.
Merci d’avance pour vos retours ! Je suis preneur de tous les avis (et même d’alternatives dans le coin si vous en avez).
jmb304
Kit Autobleu

Re: Conseils pour accéder à un coin à champis près de Corbeil, terrain envahi par des carcasses ?

Message par jmb304 »

Du coté de Champis, gnon gnon gnon, plus rien :start

Pour ma part, quand je vois un champignon, je ne le ramasse pas, je l'écrase méchamment, c'est certainement un réflexe dû à ma conduite sportive, il est vrai que j'ai le pied lourd surtout le droit :loop:

Néanmoins, à rouler trop vite on peut croiser les trompettes de la mort :start et la conduite sportive réclame de gros bi-cèpes ou se fait au fort cèpes ....
Et au croisement, on peut se retrouver face aux Pieds bleus (je veux dire à la maréchaussée ...)

@ suivre :start
3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
JP
Pompe à essence

Re: Conseils pour accéder à un coin à champis près de Corbeil, terrain envahi par des carcasses ?

Message par JP »

:lol: :nice
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
204 break
Lion d'argent

Message par 204 break »

C'est beau, l'IA, hein!
204 break millésime 1969
Adherent nº 619
Répondre