Dans un mois jour pour jour aura lieu la grande transhumance des 204/304 vers la Charente Maritime. On parle bien sûr de notre Sortie Nationale organisée par l'Amicale 204-304 et le Forum 204-304 free. De bonnes retrouvailles à venir
1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).
2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.
3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).
4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.
5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.
6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
zebiggun a écrit : ↑16 mai 2025, 09:01
Oui elle est vraiment très belle (ok je ne peux pas être objectif ).
Sur les photos on voit que les cardans ont été changés et ne correspondent pas à ceux qui étaient montés d'origine (croisillons).
Oui je pense que c'est l'ex 227 NA 56 à laquelle on a rajouté des butoirs de pare-chocs. J'ai oublié le nom de son propriétaire de l'époque, honte à moi, mais je vois très bien son visage. J'ai quand même un prénom qui me revient: Philippe (sans certitude).