| Primes à la casse : c'est du n'importe quoi !!!
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante |
| Plez |
Le Mar Mar 09, 2010 12:55 am |
Profil Message privé Email WWW
|
Puit de science es 204

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 1872 Localisation: Paris France, Bruxelles Belgique
|
Quand je lis que tu trouves nuls les eoliennes et les panneaux solaires parsque c est des metaux rares et que ça tue les oiseaux j aimerais vraiment que tu nous expliques ce que tu penses des effets nefastes du nucleaire, vous avez forcément du l aborder lors d un de tes dejeuners quotidien avec Dieu...en tout cas il suffit de se documenter sur les differentes catastrophes pour entrevoir la violence des consequences et l incapacité de controle qu on a sur ce genre de matieres dont la france est maintenant truffée...
Pour ce qui est de ton explication de l insuffisance des ressources par la demographie c est dans l infini une evidence mais c est egalement completement evident qu il y a un trés gros probleme de repartition qui se pose maintenant tandis que le rapport ressources/population est encore jouable...maintenant c est sur que si tu veux pas ceder du terrain la logique voudrait que tout les habitants du tiers monde ai 5 télés, 3 bagnoles etc...et la forcement on va etre un peu short...
Sinon je comprends absolument pas cette logique de vouloir a tout prix soit disant proteger des emplois donc des hommes quand d un autre coté les nations riches par leurs actions politiques, leur mode de vie et leur economie ne font qu asservir et maintenir dans la precarité une ecrasante majorité des humains (ici ou ailleurs d ailleurs), c est de la schyzophrenie ou de la manipulation mais je comprends pas trop pourquoi l emploi de 5 millions a plus de valeur que la vie de 100 millions...si l industrie ne trouve pas d acheteurs pour sa production c est qu il y a un probleme que la respiration artificielle des primes a la casse ne resoudra certainement pas en maintenant a tout prix quelque chose qui quoi qu il arrive ne survivra pas...c est simplement un gaspillage de temps, de moyens et d espoir sur le long terme ! J entends bien que ce serait un desastre mais s en est deja un en fait et c est pas nouveau...
|
| |
_________________ La F.A.Q des 204/304
204 Cab 67 - 1750 berlina 69 Oo=V=oO - R75/6 76 |
|
| mathieu |
Le Mer Mar 10, 2010 6:36 pm |
Profil Message privé Email
|
Catalogue de pièces de rechange

|
histoire de continuer la polémique !!! du n'importe quoi...
une pauvre 504 broyée direct
et une 205 GTI ...une
|
| |
_________________ 204 berline 1966 noir 1000 -204 coupé 1970 bleu 1158 -204 berline 1973 blanc alaska 1304 -204 berline 1975 bleu océan 1343 -104 coupé 1975 beige 1333 |
|
| Plez |
Le Jeu Mar 11, 2010 1:13 am |
|
Puit de science es 204

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 1872 Localisation: Paris France, Bruxelles Belgique
|
Pour le plaisir du H.S:
Suite a la premiere decouverte en 1997 dans l ocean pacifique, voici la deuxieme decharge flottante...cette fois dans l atlantique !
Le bébé pése 3,5 millions de tonnes, s étends sur 700 000 km2 et a une epaisseur moyenne de 10m mais jusqu a 30m par endroits !
La densité de plastique est 6 fois superieure a la densité de plancton...Tout nos voeux de bonheurs aux heureux parents qui vont quand même pas beaucoup dormir et essuyer de la pour quelques années !!
FAUT PAS S INQUIETER, NOS GOUVERNEMENTS SONT AU COURANT, IL FONT LE MAXIMUM EN LEUR POUVOIR (VRAIMENT LE MAX MAX !) UN PEU DE TRI SELECTIF, DEUX OU TROIS AMPOULES ECONOMIQUES, UNE CAISSE NEUVE QUI FAIT MOINS DE C02 ET TOUT IRA BIEN !
D ailleurs tout ça c est que du secondaire...parsque les vrais problemes grave et urgents ce sont la crise fianciere, la paix menacée par les mechants Iraniens, les gros terroristes moustachus et les emplois de PSA !
OUFFFFFFF, on l a echappée belle, avec ces couillons de "primo-sceptiques" on a frisé la catastrophe !
J ai vraiment trop mauvaise conscience et je suis ecoeuré, la decision est prise, demain je fais ferrailler la 204 comme ça en plus d etre un bon citoyen patriote qui aide les ouvriers je serais en plus un vrai de vrai ecolo qui roule en voiture aussi propre que toute la technologie et les normes du monde tout entier et de l univers a reussi a trouver ! Heureusement qu on est aussi finot qu on est c*ns parsque sinon on serait vraiment dans la mouise !
Par egard pour les lecteurs et pour clarifier, sachant que je dis 90% de mensonges, la partie authentique a été ici mise en evidence par l emploi de lettres capitales....certains appellent ça la verité moi je suis trés tatillon sur la syntaxe, l orthographe et la terminologie alors je préfere le mot "propagande" !
|
| |
|
| mathieu |
Le Jeu Mar 11, 2010 1:19 am |
|

|
| Plez a écrit: | | J ai vraiment trop mauvaise conscience et je suis ecoeuré, la decisions est prise, demain je fais ferrailler la 204 ! |
Hello Plez, je veux bien faire le ferrailleur
|
| |
_________________ 204 berline 1966 noir 1000 -204 coupé 1970 bleu 1158 -204 berline 1973 blanc alaska 1304 -204 berline 1975 bleu océan 1343 -104 coupé 1975 beige 1333 |
|
| Plez |
Le Jeu Mar 11, 2010 1:36 am |
|
Puit de science es 204

|
| mathieu a écrit: | | Plez a écrit: | | J ai vraiment trop mauvaise conscience et je suis ecoeuré, la decisions est prise, demain je fais ferrailler la 204 ! |
Hello Plez, je veux bien faire le ferrailleur  |
Nan toi t es un salaud de franchouillard râleur avec une petite mentalité au ras des paquerettes qu a rien compris aux subtilités extrement fine de l extraordinaire pouvoir magique des primes a la casse et tu vas rouler avec au lieu d aller sauver le monde en allant t acheter une daube depassée, trop chére, mal fabriquée, polluante, consomatrice de petrole et donc source de revenu des états bandits qui nous tiennent par les c*uilles sur l ensemble de la surface du globe en nous faisant (faisans ?) croire que la democratie se resume a des chouettes costards, des beaux discours et des dejeuners trop lourds qui fait qu on dort pendant le tour des autres a l assemblée de l ONU quand Khadafi nous explique pourquoi la djelaba et les ray-ban c est vachement plus credible a la télé que l uniforme khaki sur fond de lance-missile !
|
| |
|
| mathieu |
Le Jeu Mar 11, 2010 10:24 am |
|

|
| Plez a écrit: | | mathieu a écrit: | | Plez a écrit: | | J ai vraiment trop mauvaise conscience et je suis ecoeuré, la decisions est prise, demain je fais ferrailler la 204 ! |
Hello Plez, je veux bien faire le ferrailleur  |
Nan toi t es un salaud de franchouillard râleur avec une petite mentalité au ras des paquerettes qu a rien compris aux subtilités extrement fine de l extraordinaire pouvoir magique des primes a la casse et tu vas rouler avec au lieu d aller sauver le monde en allant t acheter une daube depassée, trop chére, mal fabriquée, polluante, consomatrice de petrole et donc source de revenu des états bandits qui nous tiennent par les c*uilles sur l ensemble de la surface du globe en nous faisant (faisans ?) croire que la democratie se resume a des chouettes costards, des beaux discours et des dejeuners trop lourds qui fait qu on dort pendant le tour des autres a l assemblée de l ONU quand Khadafi nous explique pourquoi la djelaba et les ray-ban c est vachement plus credible a la télé que l uniforme khaki sur fond de lance-missile ! |
|
| |
|
| Pippo |
Le Jeu Mar 11, 2010 12:35 pm |
Profil Message privé
|
Puit de science es 304

Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 2369 Localisation: 91 Essonne
|
Tout commence avec l'augmentation de la dette des Etats...
La logique de soutien de la consommation pour soutenir la croissance vient de là.
Une bonne vieille erreur, vieille comme la civilisation
La France emprunte, et de plus en plus.
Mais tout les pays du monde sont dans la même erreur.
Nos gouvernements ont abandonné la création monétaire au profit des banquiers qui se lèchent les babines...
La crise récente en est la plus claire démonstration.
"La dette crée de la croissance"=meilleur blague du siècle par nos amis libéraux .
On a tellement défendu cette thèse qu'elle s'applique aux foyers depuis un moment. Le crédit roi, pour consommer.
Comme le dit Plez, tout ceci ne durera qu'un temps.
Par la dette et le lien de servage qu'il fait naître, les financiers ont pris le contrôle de l'industrie, du pouvoir législatif par le lobbing etc etc...
Désormais à 80% du PIB, la dette française nous plongera bientôt dans la même panade que les Grecs .
Je conseil à tout le monde de voir ceci: "L'Argent Dette de Paul Grignon"
Voici un lien: http://vimeo.com/1711304
Quand on est berné à ce point là, rien d'étonnant à prendre les mauvaises orientations stratégiques en matière d'énergie ou autre...
|
| |
_________________ En cabriolet, c'est le bonheur!!! Top down for ever !
17/05/1973 304 s B02. |
|
| Plez |
Le Jeu Mar 11, 2010 2:37 pm |
|
Puit de science es 204

|
Les systemes banquiers anglo-saxons originaire de Londres sont derriere tout ça depuis la fondation des USA, le magnifique tour de force a été de faire de la "Federal reserve" une entreprise privée qui vends l argent papier plus chére que sa valeur (JP MORGAN CHASE, CITYGROUP, ROCKEFELLER, LEHMAN BROTHERS, GOLDMAN SACHS, bref des noms qui doivent forcement vous rappeller de récent événements) ainsi chaque Dollar imprimé coute 1,4 Dollars aux americains...si on rajoute a ça les interêts qui doivent maintenant se monter a 1 000 fois le capital emprunté ! (entre octobre 2005 et fevrier 2006 le remboursement des interets qui a été versé s eleve a $173,875,979,369.66). La FED est soit disant un montage de banque privée qui sous controle du gouvernement avance des fonds pour les americains, en fait les decideurs de cette entité sont designés par les banques et validés par le gouvernementn, rien de bien democratique la dedans.
La dette est un systéme trés pratique pour maintenir la préssion sur les pays et les peuples via le FMI "donnes moi tes vraies ressources a bon prix on va le soustraire de ton ardoise...t as rien sur toi de toute façon !?" ...entre temps plus aucune des grandes monnaies internationales ne sont garantie par un fond OR.
“The money power preys on the nation in times of peace, and conspires against it in times of adversity. It is more despotic than monarchy, more insolent than autocracy, more selfish than bureaucracy. It denounces, as public enemies, all who question its methods or throw light upon its crimes.” - Abraham Lincoln
“If the American people ever allow private banks to control the issue of their money, first by inflation and then by deflation, the banks and corporations that will grow up around them, will deprive the people of their property until their children will wake up homeless on the continent their fathers conquered.” - Thomas Jefferson
|
| |
|
| Laurent78 |
Le Jeu Mar 11, 2010 3:53 pm |
|
Puit de science es 304

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2360 Localisation: Alençon (61)
|
Bon alors : OUI ou NON tu la férailles ta 204 ? ...
Je sors ? ...
|
| |
_________________ • 204 Berline 1965 • Gazoline n° 151
• 204 Cabriolet 1967 • Test fiabilité au Rallye de Bordeaux
• 204 Berline 1974 • |
|
| mathieu |
Le Jeu Mar 11, 2010 4:05 pm |
|

|
| Laurent78 a écrit: | Bon alors : OUI ou NON tu la férailles ta 204 ? ...
Je sors ? ... |
tu recherches une 204 pour venir au rallye de Bordeaux ???
|
| |
|
| Laurent78 |
Le Jeu Mar 11, 2010 5:12 pm |
|
Puit de science es 304

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2360 Localisation: Alençon (61)
|
|
| |
_________________ • 204 Berline 1965 • Gazoline n° 151
• 204 Cabriolet 1967 • Test fiabilité au Rallye de Bordeaux
• 204 Berline 1974 • |
|
| le gonfleur |
Le Jeu Mar 11, 2010 7:43 pm |
|
Modérateur

Inscrit le: 16 Mar 2001 Messages: 3041 Localisation: Pays de Loire
|
| Pippo a écrit: | Je conseil à tout le monde de voir ceci: "L'Argent Dette de Paul Grignon"
Voici un lien: http://vimeo.com/1711304
... |
un peu long et très instructif mais pas réjouissant
|
| |
_________________ alain bezault
webmaster
|
|
| Plez |
Le Jeu Mar 11, 2010 7:50 pm |
|
Puit de science es 204

|
J ai mis du sable dans cylindres avant de mettre un coup de demarreur suivi de ciment bien liquide dans le circuit d eau. Un cocktail molotov dans l habitacle et quand ça a fini de fumer, j ai entéré le tout dans un endroit secret bande de vautours !
|
| |
|
| MKI |
Le Jeu Mar 11, 2010 10:06 pm |
Profil Message privé
|
Puit de science es 304

Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 2105 Localisation: Eschau (67) -Alsace
|
Plez... tu me fais rire...
J'adore surtout le passage:"Sinon je comprends absolument pas cette logique de vouloir a tout prix soit disant proteger des emplois donc des hommes..."... Très humaniste!
Comme je l'ai déjà dit, vivement qu'on retourne à la préhistoire!
|
| |
_________________ 304 S Cab 75
Dauphine 58, R8 63, Fiat 500 F 72
504 TI 76, 104 Sundgau 78, 604 HLZ 80
Samba Cab 82, 306 Cab 96
607 V6 HDI 07
 |
|
| jp5892 |
Le Jeu Mar 11, 2010 11:16 pm |
Profil Message privé
|
Lion d'argent

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 836 Localisation: Issy-les-Moulineaux
|
Vous rappelez-vous celle-là ?
(dédicace pour Lachagore)
|
| |
_________________ Elle est née le 18/08/73, s'appelle Bérénice et se la pète au salon du Cab 2009, sur Face Book et Wikimedia commons |
|
|