| CHAINE DE DISTIBUTION
|
| olek |
Le Sam Juil 17, 2010 4:54 pm |
Citer Editer
|
Invité
|
ca y est,j'ai deculassée,apres demontage du tendeur et de la poulie(merci de vos conseils),par contre,sur ce tendeur,il n'y a pas d'orifice pour desarmer le ressort,donc,lors du remontage demain,qu'elle est la precedure pour ce tendeur,le fait de le remonter comme il était remettra il la tension d'origine a la chaine??,que faire,pour ne pas redemonter apres?MERCI ENCORE.SI TOU VA BIEN,elle reprend le route dans deux jours
|
| |
|
|
| BIGLIANI Bernard |
Le Sam Juil 17, 2010 5:08 pm |
Profil Message privé Email WWW
|
Modérateur

|
Salut, ne fait pas de nouveau sujet mais poursuis dans ton premier post
|
| |
_________________ Vroum vroum pet pet |
|
| olek |
Le Sam Juil 17, 2010 6:18 pm |
Citer Editer
|
Invité
|
OK,excuser moi,qu'elle est donc le proces de remontage du galet tendeur de la chaine,vai je recuperer la tension en le remontant comme je l'ai démonté
|
| |
|
|
| Invité |
Le Mer Juil 21, 2010 6:31 pm |
Citer Editer
|
|
MERCI POUR VOTRE AIDE INVISIBLE,ca demarre,et ca sert a rien de se basser sur la rta pr le calage de la distribution,la pige est suffisante
|
| |
|
|
| TIpiER |
Le Mer Juil 21, 2010 8:37 pm |
Profil Message privé Email
|
Catalogue de pièces de rechange

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 1324 Localisation: Lille (59)
|
Quelle pige???
à part au volant moteur il n'y en a pas...
Il faut suivre les repères du vilebrequin, de l'arbre à came et les aligner avec ceux de la chaîne... donc comme décrit sur la RTA, rien de bien compliqué
C'est pas évidant de répondre à tes question à part faire un copier coller de la RTA que tu as déjà...
|
| |
_________________ A nous de vous faire préférer le Nord!
Cette fois, elle s'appelle Capucine! |
|
| Invité |
Le Dim Juil 25, 2010 12:49 pm |
Citer Editer
|
|
SALUT AMIS PASSIONEES,ma titine a demarré jeudi mais claqué comme un diesel,je m'etait basé sur un mauvais sens de rotation du vilebrequin pour le remontage de la distribution!!!,j'ai tout remis dans l'ordre comme indiqué sur ma RTA,globalement,pour un XL3s,repére du vilo sur plaquette gradué sur l'embrayage a -5° avant pmh,abre a cames a 15°,repere de la chaine comme il faut ...... ELLE NE DEMARRE PAS!!!!! quand est il de l'ordre des fils d'allumage par rapport au delco?? je peut fournir mes coordornées si possible car LA???? C LE POMPON merci a vous
|
| |
|
|
|