204.free.fr  

304.free.fr Rechercher  dans        
 FAQ - Rechercher -  S'enregistrer   Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Impression    Forums 204/304 Index du Forum -> Mécanique générale
 CHAINE DE DISTIBUTION   
olek Le Sam Juil 17, 2010 4:54 pm Citer Editer  
Invité

ca y est,j'ai deculassée,apres demontage du tendeur et de la poulie(merci de vos conseils),par contre,sur ce tendeur,il n'y a pas d'orifice pour desarmer le ressort,donc,lors du remontage demain,qu'elle est la precedure pour ce tendeur,le fait de le remonter comme il était remettra il la tension d'origine a la chaine??,que faire,pour ne pas redemonter apres?MERCI ENCORE.SI TOU VA BIEN,elle reprend le route dans deux jours

BIGLIANI Bernard Le Sam Juil 17, 2010 5:08 pm Profil Message privé Email WWW Citer  
Modérateur

Salut, ne fait pas de nouveau sujet mais poursuis dans ton premier post

olek Le Sam Juil 17, 2010 6:18 pm Citer Editer  
Invité

OK,excuser moi,qu'elle est donc le proces de remontage du galet tendeur de la chaine,vai je recuperer la tension en le remontant comme je l'ai démonté

Invité Le Mer Juil 21, 2010 6:31 pm Citer Editer  

MERCI POUR VOTRE AIDE INVISIBLE,ca demarre,et ca sert a rien de se basser sur la rta pr le calage de la distribution,la pige est suffisante

TIpiER Le Mer Juil 21, 2010 8:37 pm Profil Message privé Email MSN Messenger Citer  
Catalogue de pièces de rechange

Quelle pige???
à part au volant moteur il n'y en a pas...
Il faut suivre les repères du vilebrequin, de l'arbre à came et les aligner avec ceux de la chaîne... donc comme décrit sur la RTA, rien de bien compliqué

C'est pas évidant de répondre à tes question à part faire un copier coller de la RTA que tu as déjà...

Invité Le Dim Juil 25, 2010 12:49 pm Citer Editer Supprimer ce message 

SALUT AMIS PASSIONEES,ma titine a demarré jeudi mais claqué comme un diesel,je m'etait basé sur un mauvais sens de rotation du vilebrequin pour le remontage de la distribution!!!,j'ai tout remis dans l'ordre comme indiqué sur ma RTA,globalement,pour un XL3s,repére du vilo sur plaquette gradué sur l'embrayage a -5° avant pmh,abre a cames a 15°,repere de la chaine comme il faut ...... ELLE NE DEMARRE PAS!!!!! quand est il de l'ordre des fils d'allumage par rapport au delco?? je peut fournir mes coordornées si possible car LA???? C LE POMPON merci a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Impression    Forums 204/304 Index du Forum -> Mécanique générale
Page 1 sur 1

Sauter vers: