Petit problème du forum
Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard
Re: Petit problème du forum
Pour info depuis 2 ou 3 semaines le forum est devenu inexploitable avec Chrome sur Androïd. Il faut se reconnecter très souvent et surtout l'écran se fige après quelques clics, il faut redémarrer sur la page d'accueil du site, revenir sur le forum, se reconnecter, tout ça pour voir 2 ou 3 messages avant un nouveau bug. Quasi impossible de poster quelque chose.
Sur le même téléphone ça marche avec le navigateur Samsung... (ouf !)
Sur le même téléphone ça marche avec le navigateur Samsung... (ouf !)
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria
J'ai pas de réponse pour toi JP, on voit bien que le forum est lent et je fais souvent la manœuvre de revenir en arrière pour récupérer de nouveau les nouveaux post
, et j'ai le même soucis sur mon portable qui doit être sous Androïd aussi !!!!!
Je vais transmettre à Xavier, pour voir s'il peut y faire quelque chose

3o4 Coupé S 74 gris métal-3o4 Cab S 75 vert mousse
Honda 650 Gl Silverwing 83(Cafe-Racer)
Contact IdF Sud http://amicale-204-304.com/
Adhérent N°5
Adhérent N°5
-
- Modérateur
changer d'hébergeur est surement la solution, moins c'est cher et plus c'est pourrijmb304 a écrit :J'ai pas de réponse pour toi JP, on voit bien que le forum est lent et je fais souvent la manœuvre de revenir en arrière pour récupérer de nouveau les nouveaux post![]()
, et j'ai le même soucis sur mon portable qui doit être sous Androïd aussi !!!!!

alain bezault Pays de Loire
webmaster

webmaster

Le pb rencontré avec Chrome n'a vraisemblablement rien à voir avec le forum si le forum est accessible avec un autre navigateur.
Il serait seulement intéressant de regarder la date de mise à jour de Chrome sur ton système Android ou de vérifier si la version n'a pas un bug connu, je ne serais pas étonné de savoir qu'il y a une eu mise à jour il y a 2 ou 3 semaines.
Il serait seulement intéressant de regarder la date de mise à jour de Chrome sur ton système Android ou de vérifier si la version n'a pas un bug connu, je ne serais pas étonné de savoir qu'il y a une eu mise à jour il y a 2 ou 3 semaines.
J'ai fouillé un peu dans Chrome (Version 108.0.5359.99) mais je ne vois pas de nouvelles mise à jour qui se font normalement automatiquement
Je suis en Windows7
Par contre j'ai trouvé ça, à savoir s'il y a interférence avec le forum ???
Salut à tous,
Chrome 109 est la dernière version de Chrome qui prendra en charge Windows 7 et Windows 8/8.1. Chrome 110 (dont la sortie est provisoirement prévue le 7 février 2023) est la première version de Chrome qui nécessite Windows 10 ou une version ultérieure. Vous devrez vous assurer que votre appareil exécute Windows 10 ou une version ultérieure pour continuer à recevoir les futures versions de Chrome. Cela correspond à la fin du support de Microsoft pour Windows 7 ESU et le support étendu de Windows 8.1 le 10 janvier 2023.
Les anciennes versions de Chrome continueront de fonctionner, mais aucune autre mise à jour ne sera publiée pour les utilisateurs de ces systèmes d'exploitation. Si vous utilisez actuellement Windows 7 et Windows 8/8.1, nous vous encourageons à passer à une version Windows prise en charge pour vous assurer de continuer à recevoir les dernières mises à jour de sécurité et fonctionnalités Chrome.
Comme toujours, n'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires en utilisant ces instructions.
Remarque : ce message a été mis à jour le 26 octobre 2022 pour clarifier les délais et inclure Windows 8, et à nouveau le 27 octobre pour clarifier davantage les numéros de version des jalons.
James, responsable de l'assistance Chrome

Par contre j'ai trouvé ça, à savoir s'il y a interférence avec le forum ???
Salut à tous,
Chrome 109 est la dernière version de Chrome qui prendra en charge Windows 7 et Windows 8/8.1. Chrome 110 (dont la sortie est provisoirement prévue le 7 février 2023) est la première version de Chrome qui nécessite Windows 10 ou une version ultérieure. Vous devrez vous assurer que votre appareil exécute Windows 10 ou une version ultérieure pour continuer à recevoir les futures versions de Chrome. Cela correspond à la fin du support de Microsoft pour Windows 7 ESU et le support étendu de Windows 8.1 le 10 janvier 2023.
Les anciennes versions de Chrome continueront de fonctionner, mais aucune autre mise à jour ne sera publiée pour les utilisateurs de ces systèmes d'exploitation. Si vous utilisez actuellement Windows 7 et Windows 8/8.1, nous vous encourageons à passer à une version Windows prise en charge pour vous assurer de continuer à recevoir les dernières mises à jour de sécurité et fonctionnalités Chrome.
Comme toujours, n'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires en utilisant ces instructions.
Remarque : ce message a été mis à jour le 26 octobre 2022 pour clarifier les délais et inclure Windows 8, et à nouveau le 27 octobre pour clarifier davantage les numéros de version des jalons.
James, responsable de l'assistance Chrome
Adhérent N°5
Adhérent N°5
-
- Modérateur
perso j'utilise opera et il y a beaucoup de problème avec n'importe quel navigateur
alain bezault Pays de Loire
webmaster

webmaster

J'ai la dernière version de Chrome sur Android en date du 2 décembre (mise à jour automatique) justement à peu près quand ça s'est mis à bagoter...
Sur Chrome Windows pas de souci.
Je ne suis pas un expert mais en général quand un site ne marche plus avec un navigateur c'est que le site n'a pas été mis à niveau pour être compatible avec les dernières versions (les sites s'adaptent aux navigateurs, rarement l'inverse)
Bon c'est pas grave puisque ça marche bien sur PC juste contrariant en déplacement, il faudrait peut-être informer l'hébergeur pour qu'il ne tarde pas trop à faire ses mises à jour...
Sur Chrome Windows pas de souci.
Je ne suis pas un expert mais en général quand un site ne marche plus avec un navigateur c'est que le site n'a pas été mis à niveau pour être compatible avec les dernières versions (les sites s'adaptent aux navigateurs, rarement l'inverse)
Bon c'est pas grave puisque ça marche bien sur PC juste contrariant en déplacement, il faudrait peut-être informer l'hébergeur pour qu'il ne tarde pas trop à faire ses mises à jour...
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Bonjour à toutes et tous,
Une problématique (qui n'en est pas vraiment une ...) : depuis un dernier échange de messages privés, mon compteur est à [-1]
Comment est-ce possible ?? ... Comment faire pour le remettre à la normale ??
Une problématique (qui n'en est pas vraiment une ...) : depuis un dernier échange de messages privés, mon compteur est à [-1]

• 2o4 Berline 1965 • 2o4 Cabriolet 1967 • 2o4 Coupé 1968 • 2o4 Berline 1974 •
• 5o4 Cabriolet 1972 •
Adhérent n°30 - Amicale 2o4/3o4
• 5o4 Cabriolet 1972 •
Adhérent n°30 - Amicale 2o4/3o4
Cela m'est déjà arrivé aussi.
Au prochain message cela va se remettre à jour
Au prochain message cela va se remettre à jour
Jeanne - 204 Berline - Blanc Alaska - 07.01.69
Michèle - 204 Coupé - Beige métallisé 22.01.68
Adh. n°182
Secrétaire http://amicale-204-304.com/
Michèle - 204 Coupé - Beige métallisé 22.01.68
Adh. n°182
Secrétaire http://amicale-204-304.com/
C'est parce que tu avais un Anniversaire à souhaiter en retardLaurent61 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Une problématique (qui n'en est pas vraiment une ...) : depuis un dernier échange de messages privés, mon compteur est à [-1]![]()
![]()
![]()

Adhérent N°5
Adhérent N°5