Dans un mois jour pour jour aura lieu la grande transhumance des 204/304 vers la Charente Maritime. On parle bien sûr de notre Sortie Nationale organisée par l'Amicale 204-304 et le Forum 204-304 free. De bonnes retrouvailles à venir
Oui c est un double corps solex .JMB m a donné l’info et je la i commande à Laurent sur le bon coin .déjà un problème de régle !!
Pour mon moteur oui c est bizarre ..la roue tourne avec une vitesse (j ai fait 1er et marche arrière ) et je peux la pousser . Par contre j avais de la rouille sur une
Bougie et dans un puit ..et plein de cochonnerie.j ai fait réparé mon démarreur et quand je fais tourner le
Moteur il
Claque une fois et puis plus rien !! Avec un ami mécano on a donc mis du w40 et dégripant dans les puits ..la c est un peu mieux le démarreur claque cette fois plusieurs fois ..l’huile dans le haut moteur est toute collée .donc on essaye le gazole dans les puits ..et maintenant je laisse agir ..j hésite à remplir tout le
Moteur de gazole et attendre une 15zaine de jours . J avoue je sais plus trop quoi faire avant de démonter .
Vérifie qu'une soupape n'est pas grippée, ça se voit au niveau des culbuteurs. Si oui il ne faut pas insister...
Ça veut dire quoi un démarreur qui "claque" ?
Cabs : 2o4 70, 5o4 72, Alfa 68 et 75, Cox 77, Opel Speedster, CLK + le break 2o4 Océan
Motos : XL 250, MTX 200, Sherpa 350, Flandria