:wink: Nouveauté !! La boutique de l'Amicale est en ligne. Tous les membres de l'Amicale ont reçu l'info par mail et peuvent y accéder.:wink:

Pièces diverses en Corse

Annonces pièces détachées et documentation
Règles du forum

1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
TOF LE LION
Pompe à essence

Re: Pièces diverses en Corse

Messagepar TOF LE LION » 04 mai 2021, 22:50

bouyave a écrit :Bien sympa en tout cas cette possibilité de rapatriement! :clin:
FRED

Pour une fois que c'est pas moi :lol: :wink: :nice

Bravo Paulo :kool:
Christophe plus le seul basque de l'Amicale :start
n° 19
204,404,504,306 CAB
504 PU
Mob GL10
Honda CB 500 et 750 four, 250 G

Jean-Paul
Pompe à essence

Messagepar Jean-Paul » 04 mai 2021, 23:14

Oui, je ne me déplace pas souvent (même quand c'est autorisé :kis ), alors autant en profiter et en faire profiter les ami(e)s :wink: .
(Pour le moment, c'est surtout pour une amie :lol: )
204 GL de 4/1966 et 10/1966
204 Coupé de 6/1969, 504 GL de 11/1975

bouyave
Jantes Dunlop

Messagepar bouyave » 05 mai 2021, 08:24

En tout cas c est bien gentil!!!!! :clin:
Polo, si tu voit la belle, demande lui stp pour les fixations de sièges!! :wub:
Bizous
FRED
Contact IdF Nord http://amicale-204-304.com/
Ad N°28
204 Cab 67, 504 TI 76, 204 Cab 67, Willys MB 1944, 103MVL 306 Cab RG
La 204 ça déchire!

Jean-Paul
Pompe à essence

Messagepar Jean-Paul » 05 mai 2021, 08:56

bouyave a écrit :En tout cas c est bien gentil!!!!! :clin:
Polo, si tu voit la belle, demande lui stp pour les fixations de sièges!! :wub:
Bizous
FRED
Ah oui. J'ai cherché aussitôt de mon côté, mais j'ai pas ça :kis . Béatrice doit mieux regarder. Je lui re-demande :wink:

osarcorsica
Metteur au point de doubles corps

Messagepar osarcorsica » 05 mai 2021, 19:52

Jean-Paul a écrit :Bonjour,

Je vais acheter quelques grosses pièces à Olivier, avec qui j'ai rapidement sympathisé :wink: .

Si quelqu'un qui me connaît (ou qui souhaite me connaître :lol: ) est intéressé par certaines pièces, je pourrai les rapatrier en Île-de-France et les faire passer ensuite.

Par contre, je ne fais pas de réexpédition par colis et service payant.
C'est juste un service gratuit entre amis, éventuellement avec plusieurs intermédiaires, comme on a l'habitude :wink: .

Olivier pourra aussi expédier certaines pièces directement de Corse.

Les pièces sont sur ce post et aussi sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/profil/734faea ... 916/offres

Pour info, Olivier apportera bientôt les pièces à Marseille, dans la maison de ma mère.
Sauf imprévu ou dégradation des conditions de circulation, j'y passerai avant la fin mai.
Je ne pourrai peut-être pas rapporter cette fois toutes les pièces que j'achète, mais j'essaierai de faire le maximum pour les amis :wink: .

J'aurai du mal à rapporter un hard top, assez lourd et fragile, et pas facile à caser avec les cartons d'affaires que je récupère.
Mais il pourrait être récupéré sur place plus tard.

Olivier apportera quelques précisions, et surtout la date limite pour se décider et pour que les pièces soient dans sa prochaine traversée de la Méditerranée.

Jean-Paul

Merci beaucoup jean-paul pour ta sympathique proposition :nice
204 Cab 1969 Blanc Alaska
6417177
Membre de l'Amicale

osarcorsica
Metteur au point de doubles corps

Messagepar osarcorsica » 05 mai 2021, 20:10

Bonsoir a tous

Effectivement, jean paul en plus d'etre un fin expert des références Peugeot avec 6 chiffres et un point avant les deux derniers :lol:
m'a fait une sympathique proposition :nice
je déposerai effectivement les pièces pour les personnes intéressées chez Jean Paul a Marseille, ce qui peut permettre de rapatrier des pièces encombrantes en région parisienne, c'est top!
comme par exemple des pare-chocs qui me restent encore en nombre suffisant, il en reste 6, les feux de break neufs et aussi pour berline, il reste des projecteurs Cibié neufs, le volant moteur avec mécanisme d'embrayage, les deux jambes d'amortisseur, les deux portes de 304 Cab, etc. Il me reste également beaucoup de vitres

Le mieux est de m'envoyer un MP si nécessaire
A bientot :nice

ps: il n'y a plus les 4 jantes et l'intérieur complet avec les 4 panneaux de portes, les deux pare-chocs pour le modèle 68 de break, le berceau, le capot, le silencieux d’échappement avec le tube, le volet de coffre de break, deux bas de caisse de break et le masque Avant de 68 ainsi que l'aile AR
204 Cab 1969 Blanc Alaska
6417177
Membre de l'Amicale

Jean-Paul
Pompe à essence

Messagepar Jean-Paul » 05 mai 2021, 20:53

osarcorsica a écrit :... des références Peugeot avec 6 chiffres et un point avant les deux derniers :lol:
:lol: :lol: .
J'ai depuis un peu plus d'un an une 205 et j'ai découvert avec beaucoup de peine que le point a disparu des catalogues informatisés :kis :lol: , remplacé par un espace.

Bonne vente et bon achat à tous :wink:

Revenir vers « Petites-Annonces Pièces et Documentation »