:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

[Recherche] crochet de rangement de boucle de ceinture de sécurité

Annonces pièces détachées et documentation

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Règles du forum


1/ Les forums annonces sont réservés aux ventes/achats de 204 et 304 Peugeot (véhicules/pièces/documentation).

2/ Par soucis de clarté merci de respecter la mise en forme du titre : [Vends] [Recherche] [Donne] ou [Echange] suivi de l'intitulé de l'objet.

3/ Essayer de rédiger une annonce complète dès le premier message (descriptif, photos, la mention du prix est fortement recommandée pour une vente).

4/ Marquer le sujet comme "résolu" (icône Image dans la barre d'outils du message) pour verrouiller votre annonce une fois que votre vente/recherche est terminée.

5/ Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message dont le contenu serait inapproprié.

6/ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets pour des liens vers des sites d'annonces
Avatar de l’utilisateur
204 break
Boîte cinq
Messages : 724
Inscription : 22 juil. 2021, 14:09
Contact :

[Recherche] crochet de rangement de boucle de ceinture de sécurité

Message par 204 break »

Bonjour,

Un des crochets de rangement de boucle de ceinture de sécurité de mes ceintures Klippan, acccessoire d'époque, est manquant.

J'ai trouvé des refabrications comme celle-ci (ici annoncé pour 2CV et dérivés, mais c'est le même modèle que le mien) :

https://www.cipere.fr/fr/Citroen-2CV/Al ... /ANR18831/

L'article est séduisant mais il est fabriqué en impression 3D ... et ne résiste pas aux fortes chaleurs estivales. Il se déforme sous le poids de la ceinture.

Si quelqu'un en a un dans sa réserve de pièces, je suis preneur. Merci!

Laurent
204 break millésime 1969
Adherent nº 619
Répondre