:wink: Les Salons s'enchaînent en ce premier trimestre 2024. Le Forum 204-304 et L'Amicale 204/304 vous invitent à venir nous rencontrer au Avignon Motor Passion les 22/23/24 Mars sur notre stand Hall C :wink:

Réparation Peugeot 304 - (Vayres - 87)

Modérateurs : jmb304, le gonfleur, xav, BIGLIANI Bernard

Doriane
Régleur de phare
Messages : 20
Inscription : 13 juin 2020, 16:56
Contact :

Réparation Peugeot 304 - (Vayres - 87)

Message par Doriane »

Bonjour l'amicale,

J'ai une petite 304 de 1973 n'ayant pas roulé depuis quatre ans faute de trouver quelqu'un pouvant la réparer. Je m'en remets donc à ce groupe de passionnés, espérant trouver quelqu'un qui serait en mesure de le faire.
La voiture n'est aujourd'hui pas en état de rouler mais elle l'était encore il y a peu. Par conséquent, il faudrait quelqu'un qui ait les moyens de la tracter jusqu'à son garage.
Je payerai évidemment pour toutes les dépenses + travail réalisé.

Elle se trouve à Vayres (87).

N'hésitez pas à faire circuler ce message aux passionnés de 304 que vous connaissez dans la région et à donner mon numéro de téléphone. Je serais plus qu'heureuse de discuter de solution(s) pour remettre sur route ce petit bijou. 06.58.95.93.26

Merci mille fois d'avance !!
Doriane
Gzorg
Metteur au point de doubles corps
Messages : 169
Inscription : 28 févr. 2021, 00:30
Contact :

Re: Réparation Peugeot 304 - (Vayres - 87)

Message par Gzorg »

Bonjour Doriane
Que reste il à faire sur cette Pétoire de 73 ? Ou en est le remontage, ou si rien n'est remonté que faut il faire sur cette vieille dame ?
Un peu plus de précisions (berline,coupé,cab ??? S pas S... moteur tournant ou démonté lui aussi...etc) libérerait peut être les langues :rr
Je suis de Poitiers, compliqué en ce moment de recevoir une voiture de plus, mais sur une journée Vayres n'est pas trop loin qd même... :nice , si d'autres "voisins" peuvent en faire autant, 1 journée + 1 journée etc...
Pierre
304 cab S blanc"de Madame" 1ère immat 06/73
Répondre